mardi 22 juillet 2014

Rosie, blog d'une voyageuse !

Bonjour à tous !

Je l'avais surement évoqué sur le facebook mais je le confirme ici : j'illustre actuellement le roman "Rosie, blog d'une voyageuse "  de Perle Ngoyo


Mes rêves: je ne vous dirai pas que j’aimerais voyager dans le monde entier, parce que c’est déjà le cas. Je dirai donc que mon rêve est de me poser et de faire mon nid quelque part. D’avoir enfin une routine comme tout un chacun… Issue d’une famille de parents divorcés, je vis chez mon père avec qui je voyage souvent…
« Non pas encore, tu n’as pas le droit!
— Mais ma chérie, ça va être une nouvelle aventure! (Chaque fois qu’il dit ça, j’ai envie de pleurer…)
— J’ai dit non papa, pars sans moi.
— Mais ma chérie… (Je le savais et moi qui m’étais fait enfin remarquer par un garçon, pas de vie sociale, ni d’ami, ni copain, pff!)
— Allez Princesse, on fait les cartons! (Grr, il m’énerve!)
— Bien sûr papa!
— Quand tu seras majeure, tu feras ce que tu veux mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Et ce n’est pas si mal, New York! »

Voilà donc le début de ma vie banale d’adolescente ordinaire, enfin pas si ordinaire que ça…
Ce roman va bientôt être réimprimé et pour l'occasion, il fera peau neuve entièrement ! Il comptera une trentaine d'illustrations à l'intérieur, du simple character design aux illustrations de scène. Je devrais les terminer d'ici milieu Août cependant vous le trouverez disponible un peu plus tard dans l'année. En attendant j'en profite pour vous partager quelques brief aperçu ! ;)

Rosie
Lionel


Amie de Rosie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots tendres.