dimanche 6 juillet 2014

Compte rendu J.E

Bonsoir à tous !

Pour ceux qui suivent assidument la page facebook... vous devez savoir que de manière très inattendue, j'étais à la Japan Expo. Je suis restée de vendredi à dimanche sur le stand des Créations de Perle. Globalement, je trouve que ça c'est bien passé, plein de super rencontre, pas mal de rigolade, du profit ce qui me permet d'avancer un peu plus, et aussi bah beaucoup de dessin !
Voici un petit aperçu des commandes faites.... :

 





J'ai également pu réaliser sur place des oeuvres formats A3 pour l'occasion ! je pensais pouvoir les vendre sur place si certain ont été vendu... ( comme les deux dragons au dessus ) il m'en reste encore 3. S'ils vous intéressent, envoyez moi un message ou laissez un commentaire ! :) J'espère pouvoir revenir en convention très vite avec du plus concret comme un fanzine, un vrai artbook, de belles illustrations, et le livre de Perle entièrement illustré ! ( projet en cours... )

Merci encore à tous pour ces super trois jours !!


(Il y a encore un fanart de Daenerys mais je n'ai pas encore de photo à montrer)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots tendres.