dimanche 12 octobre 2014

Drawing contest / Lotterie

(Actualisé : la section galerie)

Bonjour à tous ! Je dois avouer ne pas avoir grand chose à vous dire dans ce billet.

Le projet Rosie continue d'avancer doucement,  nous avons lancé un plan Ulule à cette adresse : http://fr.ulule.com/rosie-leblog/ et collectons actuellement des fonds pour pouvoir imprimer !

Rosie

Entre temps je participe à divers concours, dont le Drawing The Contest  ! un concours qui me rappelle pas mal Trinquette mais dont les conditions pour obtenir une distinction sont un peu plus précise. Les commissions sont toujours ouvertes, et par ailleurs nouveauté ! Je peux désormais vous envoyer par la poste en format a4 maximum, des design à imprimer vous même sur vos pulls et T-shirt ! attention par contre, le textile doit être uniquement en coton. Noir ou blanc de préférence mais je peux aussi le faire sur de la couleur.Voici par exemple ci-dessous un design que j'ai réalisé pour un collègue de mi-temps.


A voir prochainement sur la page facebook  une LOTTERIE ! je la lance demain matin ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots tendres.