samedi 28 juin 2014

Speed

Bonjour !

Pas de planches, BD, strips, cette semaine ! j'ai été un peu occupée ( et fatiguée ) donc je n'ai pas eu le temps. Je reviendrai la semaine prochaine avec !  Aux dernières nouvelles je ne serai pas à Japan Expo....pas "physiquement" en tout cas ! car je rappelle que vous pourrez retrouver un de mes travaux sur le stand du fanzine Qlturel ! un mini one-shot tout mignon s'y trouve dans leur n°7 ! :) j'espère que vous l'apprécierez ! (NB : oneshot -16 ans)

J'ai bien envie de faire des speedpaint en ce moment, je trouve que c'est une bonne manière de s'améliorer. Cette vidéo n'est qu'un brief bout d'une illustration rapidoche de Korra (avatar :legend of Korra), la saison 3 est sortie et je viens déjà d'en regarder quelques épisodes avec plaisir ! En tout je ne posterai pas le dessin fini, je l'aime pas trop. ( je préfère généralement mes vieux gribouillis brouillons mais plein de vie xD )

Et voici également le step by step d'un petit cadeau rapide pour mon ami Lulgius qui écrit des histoires.

 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots tendres.