mardi 24 juin 2014

Art-Trade, expo et commissions

      Bonjour ! En ce moment je réalise pas mal d'Art-trade* ! ça me permet de faire des trucs nouveaux, différents, des personnages pas à moi ou alors que je n'ai jamais fait... c'est vraiment sympa. Vous pouvez bien sûr me demander un art-trade par mail ou sur la page facebook, cependant attention je ne les accepte pas tous ! je préfèrerai bien sûr les commissions, tarifs affichés sur le site. :) En tout cas, voici les art-trade réalisés :


 


Petit rappel ! je serai à Angerville dès demain dans le cadre de leur expo sur les manga ! voici les horaires :

mercredi 25 juin à 14h : ouverture de l'exposition
14h-16h  : atelier de dessin, réservé au périscolaire
16h-18h : atelier de dessin  pour le tout public

Samedi 28 juin : 10h-12h : atelier de dessin pour le tout public

Dimanche 29 juin : 10h : workshop/demo+ dédicace dessin sur demande 
11h30 : inauguration de l'expo (je serai présente)

Adresse : 11, Avenue du Général Leclerc - 91670   ANGERVILLE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots tendres.