vendredi 21 février 2014

Japon part3

こんにちわみんなさん!

Pour ceux qui me suivent sur la page facebook, Février n'a pas été le mois où j'ai été le plus active... et pour cause les cours à l'école se sont arrêtés fin Janvier et je n'avais plus de travaux à montrer. Néanmoins Février a vu des évènements assez importants ! notamment l'exposition de certains de mes travaux au Musée de Gifu ! (岐阜市ミュージアム)
 
 

Ma statue de Doberman ainsi que le visage en plâtre ont été exposés pendant une semaine et ont reçu un franc succès. Je prends vraiment cette expérience comme une véritable réussite, jusqu'ici la sculpture et le modelage m'intéressait assez peu... mais aujourd'hui je vois ça vraiment différemment et pense peut être m'y intéresser d'encore plus près ! j'ai notamment envie d'essayer la figurine goodies et même les Ball Jointed Doll.
Février a été aussi le mois où j'ai gagné la seconde place au concours pour la couverture du Fanzine Qlturel ! je n'avais pas encore montré ma participation en entier, vous pouvez la voir à cette ici.
(entre nous, je n'aime plus cette illustration. Je l'ai réalisé en septembre dernier...je pense que j'aurai fait une participation totalement autre si je m'y étais attelée un peu plus tard.)
Pour Mars je reviendrai surement avec ma participation au concours pour l'affiche d'Epitanime, et aussi avec des projets modelages plus concret à vous parler.
Merci encore à tous pour votre soutien ! je rentre en France le 1er Mai !
Photo au musée avec les étudiantes d'Ogaki Women College
大垣女子短期大学の学生



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots tendres.