lundi 13 janvier 2014

Japon part 2

明けましておめでとうございます !
Bonne année à tous ! 


Je suis un peu en retard, mais je profite de ce lundi férié au Japon pour vous donnez quelques nouvelles.... je pense que vous l'avez remarqué mais le blog s'est mis un peu au japonais et cela pour une bonne raison : afin qu'il soit un peu plus accessible aux japonais que je rencontre ici, voire même et tout simplement, à ceux qui reçoivent ma carte de visite. Je n'ai pas encore le niveau pour faire des notes de blog totalement en japonais cependant, je pense que ça c'est un minimum syndical. Vous remarquerez aussi que les galeries ont été rangées et aussi agrandies ! Pas mal de dessin étaient un peu trop vieux à mon goût et n'étaient plus parlants de mon style actuel.  Je peux également vous annoncer aussi qu'un petit oneshot de ma part sera présent dans le Qzine, le fanzine Qlturel. C'est une première, jusqu'ici je m'étais cantonnée à des illustrations, alors ce sera un très bon entrainement Retrouvez le fanzine Qulturel ici : http://qzine.fr

Je terminerai cette note de blog avec quelques photos de mon projet de statue de doberman qui avance de bon train.



 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots tendres.