mercredi 11 juin 2014

Angerville



Je l'avais annoncé, et la voici !! Je serai présente pour l'évènement manga d'Angerville !  Plus précisément le mercredi 25, le samedi 28 et le dimanche 29 Juin. J'y animerai ateliers manga, démonstration manga via vidéo-projecteur ainsi qu'une séance de dessin à la demande. ( tout plein de dessin gratuit /o/ ) J'espère pouvoir rencontrer ou revoir pas mal d'entre vous là bas ! Bien que je sorte tout juste de l'école, et n'ais aucune notoriété, la mairie d'Angerville m'a fait le plaisir de m'appeler de nouveau chez eux. ( J'avais d'ors et déjà animé des ateliers à la bibliothèque d'Etampes dans un cadre similaire.) Je ferai de mon mieux pour vous faire prendre de l'intérêt pour le manga et vous montrer de petite astuce pour le dessiner, alors venez nombreux et partagez

Et voici la page manga de cette semaine. 100% vrai. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots tendres.