samedi 26 janvier 2013

Ventes et nouvelles

Bonjour à tous,


Encore une fois cela faisait bien longtemps que je ne vous avais pas rédigé un petit article ! Aussi ais-je beaucoup de chose de vous dire. Je vais d'abord commencer par le plus pressant :

Le 1er et 2 Février je serai à Pt de Versailles au parc des expositions pour le Salon des métiers d'art sponsorisé par L'étudiant. Vous me trouverez comme chaque année au stand EURASIAM à présenter l'école dans laquelle je suis depuis déjà 3 ans. C'est peut être la dernière année où je serai à ce salon étant donné que l'an prochain, dès Septembre, je serai au Japon pour une durée de 6 mois. Je mettrai la page facebook régulièrement à jour quand même pour vous raconter mon séjour à Ogaki. Je finis la partie " salon " avec justement une petite interview que l'on m'a fait faire au salon Studyrama un peu plus tôt en Janvier ! je vous y explique un peu plus mon école.


Ensuite passons un peu à autre chose. A cause principalement de ma nécéssité de mettre de l'argent de côté pour le Japon, me voila à vendre quelques originaux de mes aquarelles que vous voyez régulièrement sur Deviant Art et Facebook. Je ne m'en sépare pas à regret je vous rassure, au contraire cela me fait estimer un peu plus mon travail en tant que futur professionnelle. Donc je me permets de vous mettre les tarifs dans cette note de journal, avec en plus un rappel sur le fait que je prends les commissions avec plaisir.

"Blue"
Petit format. 10€

"Sinking"
format 305x229 mm 30€ 
"Light your futur "
305x229 mm 30€

"Red"
305x229 mm 40€ ( négociable )

Et je finirai cette note sur un grand merci pour le soutien accordé par beaucoup de viewers. L'année n'est pas facile à cause des projets, des ennuis personnels, alors votre soutien à tous est vitale. Je vous remercie tous ! En prime une petite photo ( à l'envers je sais ! ) des planches de l'adaption de Brecht à venir fin Juin !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits mots tendres.