mardi 26 juin 2012

Avant l'été...






Bonjour à tous ! cela fait ma foi... très très longtemps que je n'ai rien posté ici et c'est tout à fait regrettable étant donné que j'ai quand même pas mal travaillé depuis. Donc nous y voici, un nouveau billet sur le blog, et aussi l'actualisation de la galerie pour que tous puissent voir mes nouveaux travaux. Je mettrai aussi quelques brouillons car c'est toujours très sympa à regarder.

A annoncer également...je serai tous le mois de Juillet et Août à travailler à Presqu'île Merquel dans une colonie de vacance par l'association VMSF. J'y serai animatrice manga et j'espère bien vous montrer quelques aperçus des créations que l'on fera avec les enfants ! J'annonce aussi mon passage normalement sans encombre en 3eme année à l'école Eurasiam. Ce sera dans quelques mois une nouvelle année qui débute, avec de nouveau projet que j'espère, être capable de mener à bien.

Je sais que le site n'est que très peu actif mais n'hésitez pas à me laissez vos commentaires, j'apprécie énormément.










1 commentaire:

  1. Et les couleurs on y a droit que sur deviant et facebook ? ^^

    Remarque c'est pas si mal pour la plupart tu ne nous avais pas montré les roughs, c'est intéressant.

    Je ne comprends pas du tout ton mode de tri entre la galerie et les publications mais je suppose que tu fais ça au feeling ou via des critères que ya que les étudiants en art qui comprennent. Anyway ! L'important c'est que tu as donné à mangé à ton blog ! :D

    Anime bien avec les larves ! ^^

    RépondreSupprimer

Petits mots tendres.