jeudi 31 décembre 2015

Bye Bye 2015








5 commentaires:

  1. Ouh bordel, j'avais loupé des trucs ici.
    Bon, c'est très très con mais là tout de suite le seul truc que je peux te souhaiter c'est une bien meilleure année et santé !

    Ouais, je crois que pour l'originalité on repassera. Mais bon. I mean it.
    Prends soin de toi. Aime-toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma recap envoie du pâté je sais. Bonne année à toi fougère !

      Supprimer
    2. Le récap couvre ça mais je parlais du webco que j'avais pas encore lu.
      Compte tenu de ce que semble être la situation je trouves que c'est une bonne chose de partager ça avec nous. On nous donne souvent l'impression que les gens doivent être des trucs infaillibles qui résolvent tous leurs problèmes simplement... du coup quand ça flanche, les autres comprennent pas ou tombent des nues et savent pas comment réagir.

      Des témoignages comme le tien, c'est ce qui peut faire évoluer tout ça.
      Merci de partager ça du coup. Je suis pas du genre très empathique, mais t'avoir lue m'a donné quelques clefs de compréhension qui me feront surement faire moins d'erreurs à l'avenir.

      Fuck off 2015 en tout cas, ouais ! x)

      Supprimer
    3. Je suis contente de lire ton point de vue dessus, de manière générale le webcomic a été très bien accueilli et je reçois énormément de message disant " c'est moi avant ça et je comprends " ou " c'est moi maintenant et je me sens moins seul ", il semble avoir un effet de catharsis énorme, il m'aide par ailleurs à avancer. C'est plus ou moins officiel mais ces strips sont en fait les storyboard pour un truc que je publierai vraiment. J'en discute très sérieusement avec mon ancien directeur pédago et il me dit qu'on tient un truc, surement. :)

      Supprimer
  2. Bah dis donc.. Une année bien triste. J'pense que 2016 ne peut pas être pire sauf si tu cherches les ennuis ! Bonne année !

    RépondreSupprimer

Petits mots tendres.