mardi 17 mars 2015

Art-trade

Bonjour à tous,

Après Rosie, je ne reste pas inactive. Pour fêter l'évolution de ma page facebook, et remercier tous ceux me soutenant depuis le début... J'avais lancé une série d'art-trade ( échange de dessin ). En voici quelques-un ci-dessous.




C'est toujours une bonne manière de continuer à s'entrainer de dessiner même quand on a beaucoup de travail à coter. Je profite de cette note de blog pour prévenir que cette année je serai peut être à Epitanime en tant que staff de la section invité ! c'est encore à confirmer, mais je verrai peut être certain d'entre vous là bas. 

2 commentaires:

  1. me gusta ces couleurs, owi la loutre musicienne *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha t'as vu, j'adore qu'on me demande des trucs chelouuuu

      Supprimer

Petits mots tendres.